mardi 6 février 2018

58.Les rapides du Guatemala.

  Bien sûr il existe plusieurs méthodes pour entrer dans la chute en canoë, et à n'importe quel âge. La pratique du ça va marcher et l'isolement des distractions hyperliens, le concentré sucré, la mise en place du ici maintenant sans caméra furtive. C'est un mot qui commence peut-être en abs, mais je ne suis pas sûr.
  Ou alors c'est abs-cension (de l'Everest), abstention ? ABS ? Absominalse. Non, ça n'est pas ça, même si ça monte et freine en même temps, ça ne peut pas se définir, c'est personnel comme un tampon encreur changeant au gré des humeurs et des tarifs. C'est un paradigme, une vision du monde clairement définie sur laquelle je me béquille, la base lunaire de mes émois, où je me pose pour développer une singulière manière de faire qui sera bien si tu fais gaffe à ce que tu manges. Uchronie crânienne, mais pas crâneuse (please).
  Mes objectifs semblent plus clairs au fil de l'eau. Finaliser une première BD désirée, en fait il y en a deux, mais je vais commencer par la 1, grâce à mes amis les Toyottes, ces rats nucléaires de l'auteur des Tuniques Bleues me revigorent vraiment. Mais le concombre masqué aussi. Tu connais pas le concombre masqué ? Nikita Mandryka fut un des fondateurs de Fluide-Glacial, sais-tu ?
  Faire les vidéos de la semaine en changeant plus souvent de pull, finaliser expo(s) et livre(s) d'aventures. Les connexions d'art beau reçu sont des petites poilades sans nickel, dont on retire bénéfice sans avoir à charmer les sirènes du pouvoir voir.
  Le déroulé du parchemin, les phrases qui surgissent sans prévenir, l'attente du numéro 60 dans ma liste de messages de blog. Pour passer à autre chose, redevenir honnête, transformer cette envolée en méthode de trouvaille amusante et accessible, par la petite rampe d'accès réservée à cet usage. Que les Dieux me gardent de l'ambition d'être quelqu'un !
  Abscon, c'est pas une sorte de raton-laveur ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire