vendredi 30 janvier 2015

10.De vraies nouvelles

  Je travaille à suivre mon programme de l'année. Trois langues à maîtriser, dont la mienne, ce qui fait quatre. Attends, je reprends. Je travaille à suivre mon programme de l'année, d'après mes petits thèmes lancés, réaliser de vrais livres jeunesse. Oui. Ma maison sur la tête, puis Graal Peinture, puis Oiseaux. C'était les premiers thèmes. Château baleine le quatrième. Je suis content de me retrouver un peu, car à m'être perdu dans des réflexions froides, j'ai oublié ma qualité première. Inventer, délirer, s'amuser et amuser mes humains d'amis. M'amuser à inventer. J'aime mes premières amours, les fables, les mensonges enjolivés qui font briller les yeux, la magie des histoires. 
  Dessiner des choses qui racontent. Alors oui, je travaille à suivre mon programme. Me nourrir, douter au maximum et parfois, heureusement, pop, devenir champagne grisant. Flot de paroles. Je suis un sauvage mondain, ma massue n'est jamais loin et je la manie mal. Manimal, c'était un multi-Animagus lui, balèze. (une série télé où un mec se transformait en bestiole de son choix, et les animagi, au pluriel, ce sont des joyeux drilles qui peuvent se transformer en UN animal, relisez Harry Potter, les trois premiers sont un peu jeunes mais la suite en vaut le panache, et vous saurez d'où viennent mes récits illustrés ensuite, originellement). J'espère vous voir bientôt (sauf si vous êtes dingue ou que vous sentez mauvais de la bouche).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire