mercredi 25 mai 2022

90.Par agrafes.

  Penser à envoyer la grande frise à Xavier, celle avec tous les personnages qui se suivent que j'ai pris dans les carnets depuis 2015, (pas tous, j'ai fait une sélection, je me suis très très librement inspiré du livre des cent démons du japonais bidule) celle que je veux mettre dans le slide de mon site en page 1, avec d'autres frises ou carnets ou lot de cartes, ou productions diverses anciennes ou récentes à collectionner, comme un magasin en ligne où tu m’envoies un chèque ou un billet et je te renvois l'objet commandé. La frise à 20 balles inspirée des carnets que j'ai commencés je sais plus trop, sans doute après le dernier voyage à Arles, peut-être un peu avant. En même temps des magasins en ligne c'est quand même possible, je devrais garder mon site pour montrer des trucs qui évoluent. Penser à changer l'adresse de l'entreprise pour le numéro de Siret, aussi, la démarche est dans le carnet jaune avec des bananes dessus.
  Couverture carton noire, Je les avais pris en long pour pouvoir faire des grandes images en long aussi. Deux A4 côte à côte, ça fait des boyaux avec des gens qui traversent, des losanges, des machines volantes, des baleines bizarres. Putain, je viens de me rendre que compte que j'ai sauté une ligne et ça m'a fait pas d'espace entre les blocs. Attends.
  La vache je viens d'en sauter une autre et ça refait pas d'espace entre les blocs. Je sais plus trop quoi faire là. Je m'étais habitué mentalement depuis les deux derniers messages. Bon. Où que j'en suis. J'ai d'abord double-cliqué sur la petite barre qui clignote au début, tu sais le machin où le texte apparaît, et puis j'ai mis Times pour la typo, et en grand (écriture Grande). Serait-ce ça le mystère résolu, double-cliquer et faire les changement avant que d'écrire ? Je vais faire une prévisualisation (l'aperçu publipost)... Ah ben ouais, ça le fait. Bon. Un rien me perturbe.
  J'en étais où ? Ah oui, les grands carnets où j'ai mis des tas d'idées et de réflexions. Donatien, dont c'était la fête hier et que je lui ai pas souhaité, m'a dit qu'un jour qu'ils seraient publiés. Les carnets de Jean-Martial aux éditions beaux livres, trop la classe internationale. Sauf que. J'ai écrit beaucoup de bêtises dans mes carnets. Mes disputes, mes bavardages internes qui sont parfois pas très intéressants. Sauf si on veut savoir que tout ça était un processus pour sauver sa peau. Ce qui est le cas. J'ai sauvé ma peau. Du moins pour le temps imparti dans la livraison.
  J'ai pris un peu de ventre. Je dois faire attention. J'ai trouvé un livre sur la gymnastique facile, avec les mouvements qui vont bien. Je vais tenter d'appliquer ça. Je trouve toujours des trucs bien. Il y a beaucoup de trucs bien. J'ai été traumatisé par mon père qui m'a jeté beaucoup de mes livres et notes de quand j'étais ado. Et même avant. Je suis content d'avoir été là quand il a balancé tous mes dessins de petit dans la poubelle à recyclage avant son déménagement des 80. Mon père tous les 80 ans, il fait un déménagement et il donne tous les marqueurs de sa vie pour finir bien paumé dans sa nouvelle maison moche.
  On mange bien ici, et y'a tellement de gens qui font des fruits et des légumes que je me demande si c'est bien la peine d'aller trouver un terrain pour faire un jardin aussi. Quand viendra le temps des barbares, c'est ceux qui ont les plus beaux jardins qui seront pillés en premier, alors autant s'organiser et apprendre à manier la fronde à caillou qui tourne comme dans le films avec les gens dans les voitures dans le désert et des maquillages au pistolet à peinture tout ça.
  Je m'en fous quand je saute une ligne ça fait plus d'espace.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire