lundi 8 janvier 2018

52.Résolutions.

   Cinquante deux résolutions, c'est beaucoup. Mais en même temps, j'ai du retard sur l'année qui vient. Je commencerai par me souhaiter de finir ce merveilleux bouquin que j'écris, pour commencer le deuxième. Et lire autant que faire se peut dans mes nuits courtes. Par exemple ce matin, mon gros chat roux a préféré se lever à 4h11. Pourquoi la veille d'un jour de rentrée, je ne sais pas. C'était même pas pleine lune. J'en ai profité pour finir ma nuit en insomnie et me lever trop tôt. Alors je me suis recouché pour me lever trop tard. Ce qu'il y a de bien avec les vacances c'est qu'on essaye de se rattraper au bureau pour se reposer. J'ai plein de bonnes résolutions. Congeler mon chat pour commencer. Mais j'ai presque peur qu'il ne rentre pas dans le compartiment congel du frigo. Il parait que ça a un goût de lapin, mais je n'ai pas d'ami chinois pour avoir un avis partagé, et ça fait bien longtemps que je n'ai pas mangé de lapin. Sauf en chocolat, mais il sentait pas bon.
  Cinquante deux résolutions. Mais disons que, si je regarde le titre, c'est surtout 52, et puis, un point, et puis le titre du post, deux points : Résolutions. Donc. Chroniquer peut-être. En vidéo pour se faire voir. Voyons. Dans l'ordre. 1.Ne pas mettre mon chat dans le compartiment congélo. Le deuxième serait jaloux. 
  Bon c'est pas une résolution ça.
  1.Finaliser ce récit en moins de trois mois à partir de maintenant. Ok j'y vais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire